Découvertes

Découvrez sur le magazine Goodies & Tendances les nouveautés et tendances des goodies d’entreprises, des objets publicitaires et des vêtements personnalisés, nouveautés produits, événements récents et informations importantes sur le marché des objets personnalisables et du textile promotionnel. L’objectif de ce blog avec cette rubrique découvertes, vous permet de vous informer, de vous inspirer et de comprendre comment maximiser l’impact de votre communication publicitaire grâce aux objets et cadeaux d’entreprise à prix discount. Vous y trouverez des conseils pratiques et des informations utiles pour choisir les produits les plus adaptés à vos besoins et optimiser vos campagnes marketing.

Étude du marché du vêtement publicitaire personnalisé chiffres tendances et perspectives

Le marché du vêtement publicitaire est en pleine croissance, porté par la personnalisation, la digitalisation et la durabilité. T-shirts, polos et sweats restent les produits phares, tandis que les gammes premium et éco-responsables gagnent du terrain. Les techniques de marquage incluent la sérigraphie, la broderie et l’impression numérique, adaptées aux volumes et aux besoins. Le marché français du textile personnalisé représente environ 385 millions d’euros, avec une dynamique similaire en Europe. Plus qu’un simple outil promotionnel, le vêtement publicitaire personnalisé reste un levier stratégique pour renforcer visibilité, notoriété et engagement durable des marques.

Comment personnaliser un bouchon quelle technique de marquage choisir ?

Comment personnaliser un bouchon quelle technique de marquage choisir ?

Vous êtes un professionnel du monde viticole et vous désirez faires des goodies personnalisés. Pensez au bouchon personnalisé avec un logo, pour ce faire nous vous proposons de découvrir comment personnaliser un bouchon de vin ou champagne et quelle technique d’impression choisir. Faites la promotion de votre entreprise avec des bouchons publicitaires.

C’est quoi un limonadier ? Définition, origine et potentiel marketing

C’est quoi un limonadier ? Définition, origine et potentiel marketing

Le limonadier, c’est le couteau suisse des tire-bouchons, mais savez vous ce que c’est un limonadier ? Pourquoi on appelle un limonadier ? Comment fonctionne un limonadier ? Quel est le potentiel marketing de ce Goodies ? A travers cet article nous allons tenter de répondre à ces questions et découvrez pourquoi vous devez-vous investir dans un limonadier floqué pour faire de la publicité.

Comment choisir son sac tote bag ?

Comment choisir son sac tote bag ?

Stop à la publicité jetable, découvrez le tote bag, le sac réutilisable, plus écologique et plus économique. Nous vous proposons à travers cet article de découvrir comment bien choisir votre sac tote bag pour faire de la publicité par l’objet pour votre entreprise, association ou collectivité.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Goodies & Tendances : Votre magazine de la communication de l’objet média promotionnelLe magazine de la communication de l’objet média
Articles récents