Actualités

Découvrez toutes les actualités du marché de l’objet publicitaire et du textile personnalisé. Quel est l’objectif de ce blog ? Ce magazine digital spécialisé dans l’objet média se veut un véritable guide professionnel. Le blog Goodies & Tendances vous informe sur les dernières nouveautés concernant les goodies publicitaires, le vêtement promotionnel et les objets publicitaires écologiques. Retrouvez des articles détaillés sur les lancements de nouveaux produits, les innovations techniques en matière de personnalisation, ainsi que les événements récents du secteur. Vous y trouverez également des informations pratiques pour vos achats de cadeaux d’entreprise personnalisés, avec un focus sur les nouveautés disponibles à petit prix. Cette rubrique actualité vous permet de rester informé en temps réel sur tout ce qui se passe dans le domaine de la communication par l’objet, avec des contenus fiables et rédigés par des professionnels du secteur.

Les Goodies personnalisés des cadeaux de fin d’année qui marquent les esprits

Bien plus qu’un simple geste symbolique, le cadeau d’entreprise est un véritable outil de communication et de fidélisation. Offrir un objet personnalisé, utile et esthétique permet de remercier, valoriser et renforcer la relation avec ses clients, partenaires ou collaborateurs. Du calendrier au textile publicitaire, en passant par les mugs écoresponsables, stylos, sacs ou coffrets gourmands, chaque présent devient un ambassadeur de votre marque. Pensé avec créativité et cohérence, il associe votre image à des valeurs positives comme la durabilité, la qualité ou la proximité humaine. Le cadeau de fin d’année n’est pas une dépense, c’est un investissement relationnel, capable d’influencer durablement la perception de votre entreprise.

Pourquoi floquer sa doudoune avec un logo

Pourquoi floquer sa doudoune avec un logo

Diffuser votre image de marque avec une doudoune floquées, les doudounes personnalisées avec un logo ou un texte publicitaire vous ferons gagner en crédibilité. Offrez une doudoune avec un logo floqué à vos collaborateurs ou vos clients pour faire plaisir. La doudoune est la bonne idée pour communiquer avec du textile publicitaire.

Comment réussir une campagne de street marketing ?

Comment réussir une campagne de street marketing ?

Faire du street marketing pour faire connaitre votre produit ou votre marque est un bon choix de communication. Faire du marketing direct mérite une organisation parfaite, découvrez quelques conseils utiles pour réussir facilement votre opération de street marketing.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Goodies & Tendances : Votre magazine de la communication de l’objet média promotionnelLe magazine de la communication de l’objet média
Articles récents